Galerie

L’exception : Stoke City

Vous connaissez sûrement l’équipe de Premier League anglaise de Stoke City mais l’avez-vous déjà vu jouer ? Franchement c’est un autre football avec d’autres règles ! Tentez cette expérience de 90 minutes, parfois 95  et donnez-moi votre avis !

Samedi après-midi, elle en a fait voir de toutes les couleurs dans son Britannia Stadium, à Sunderland (3-2) et son pauvre gardien écossais Craig Gordon ! Pour le coup, ce n’est pas vraiment « mon foot à moi » mais ça vaut le détour. Les touches, jouées longues par le fameux Rory Delap, valent des coups-francs, les corners ressemblent aux raquettes de basket-ball en encore plus embouteillées et surtout le gardien de but subit les charges de ses adversaires à chaque phase de jeu arrêtée. Lorsque la paire d’attaque se nomme John Carew (1m93, 90kg)-Kenwyne Jones (1m87, 85kg) et que le rugueux défenseur allemand Robert Huth (1m87, 82kg) vient leur prêter main forte, on devine aisément l’intensité des débats.

Je ne vous en dis pas plus et même si supporter le Barça et Stoke n’est pas franchement compatible, au moins par esprit d’ouverture, essayez le Stoke !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s