Galerie

Série : Au coeur du maintien (semaine 2)

Guillaume poursuit son récit à l’intérieur du Rodez Aveyron Football (19ème de National) qui a accroché le nul à Gueugnon (20ème) samedi (0-0) et joue un match primordial pour sa survie samedi à domicile contre Plabennec (13ème).

La préparation et le match à Gueugnon :

Même si je ne le prenais pas au marquage sur les corners, j’avais Tony Vairelles dans ma zone. Tu sens qu’il a encore de beaux restes et surtout beaucoup d’influence sur ses coéquipiers : il est toujours en train de leur parler, de les replacer et de les conseiller. Il s’investit beaucoup et a envie que son club  s’en sorte.
Lors du voyage vendredi matin, on a fait un tournoi de poker que j’ai perdu (en finale contre Thibault Alet). Le plus mauvais joueur de poker chez nous, c’est Jean-Simon Chazottes, mais on peut généraliser la « performance » aux jeux de cartes ! Nous avons ensuite mangé et nous sommes entraînés dans la foulée. Je partage ma chambre avec Cyril Ramond, il faut dire qu’on forme la même équipe aux cartes depuis 2 ans, ça soude !
Sur le match, on méritait vraiment les 3 points vu le nombre d’occasions qu’on s’est créés.  Mais nous n’avons pas réussi à marquer.

La semaine :

Cette semaine, au jeu de la barre, il y a eu 2 perdants : Joris Chougrani et Cyril Boukhit. Du coup, ils ont lavé la salle de musculation. Honnêtement, c’était impeccable !

La réception de Plabennec :

On va tout faire pour l’emporter et bonifier le point pris à Gueugnon et recoller aux équipes devant nous. Je sais qu’ils ont un super numéro 10 de presque 40 ans (Laurent David). Il est aussi directeur sportif !

Le match de la semaine : Arsenal – Barcelone (2-1)

Le rythme de la rencontre était vraiment impressionnant ! Les 2 équipes ont joué tout le match et méme quand le Barça a été mené, ils n’ont pas fermé le jeu.  C’est rare. Koscielny et Wilshere sont les hommes du match côté Arsenal, Abidal dans le camp barcelonais.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s