Galerie

Série : Au coeur du maintien (semaine 3)

Samedi dernier, le RAF n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à Plabennec et reste 19ème à 6 points du premier non-relégable. Il reste 14 rencontres au club pour se sauver… Voici la semaine de Guillaume, épisode 3 :

Le dernier match contre Plabennec (1-1)

Sans faire un super match, on s’est malgré tout créé énormément d’occasions sans faire la différence. Le scénario de la rencontre ressemblait à celui de la semaine dernière à Gueugnon (0-0). À l’arrivée, nous avons beaucoup de regrets.

La semaine avant le déplacement à Beauvais :

Mercredi après-midi,  nous avons déplacé la séance d’entraînement à Luc (banlieue de Rodez) dans le cadre des « mercredis du foot ». Nous parcourons l’Aveyron à la rencontre des écoles de foot et des jeunes qui y jouent. Le départ pour Beauvais s’est effectué jeudi matin à 8h pour un très long trajet (740 kilomètres) où les cartes vont être très utiles !

La clin d’oeil de la semaine :

J’aimerais féliciter Rémi Souyeux (qui a joué à Rodez) qui vient de signer à Colmar (18ème, 1 point devant) et qui n’arrête pas de marquer (2 buts en 4 matches) !

Je suis vraiment content pour lui car il le mérite, c’est vraiment un super gars et un super joueur. C’est bien qu’il ait trouvé un club qui lui fasse confiance et j’espére qu’il continuera à marquer beaucoup de buts. Mais pas trop non plus qu’on puisse revenir sur eux quand même !

Publicités

Une réponse à “Série : Au coeur du maintien (semaine 3)

  1. beaucoup de regret pour ce macth en effet mais comment guillaume explique ,on va dire ces 30 dernieres minutes de jeu ( cette revolte sur le terrain ) avec le reste de la saison à PL et ce manque de realisme devant le but?
    concernant souyeux et dire que nous avons pas les moyens de le refaire signer !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s