Galerie

OM – Man. United : quel intérêt ?


Amis parieurs, j’espère que vous vous êtes régalés mercredi soir. Didier Deschamps l’avait annoncé la veille, ils allaient faire 0-0 contre Manchester United et « la moitié du chemin ». La cote était à 6,00…

Les 57 000 supporters du Vélodrome, les 25 acteurs et les 6,5 millions de téléspectateurs : que celui qui s’est amusé lève le doigt ! Heureusement pour ces derniers, la télécommande n’était pas loin et l’Inter Milan – Bayern Munich (0-1)  était un vrai match de Ligue des Champions…

OK, l’OM a gardé ses chances de qualification intacte et Manchester a ramené un bon résultat, mais le perdant à Old Trafford aura des gros regrets, au moins de ne pas avoir essayé lors de la première manche.

Dans le cas de Marseille, si la réception du leader de la Premier League en 1/8èmes de la Ligue des Champions, stade que les Marseillais n’ont plus fréquenté depuis 11 ans,  ne suscite pas plus de folie sinon d’enthousiasme, que faire ? La qualification à Manchester effacerait ce sentiment, encore faut-il s’imposer là-bas (ou un nul avec des buts). Sinon, le parcours européen 2010-2011 sera bien terne pour les Marseillais. Faute d’avoir essayé ? Ou bien faute d’avoir les moyens de faire plus ?

Une réponse à “OM – Man. United : quel intérêt ?

  1. Tout est dit dans l’article et la conclusion est très vraie…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s