Galerie

Série : Au coeur du maintien (semaine 9)

Rodez a remporté sa 4ème rencontre en 5 matches à Orléans vendredi dernier (1-0), mais le danger est toujours bien présent à cause notamment de liquidation judiciaire de Gueugnon. C’est parti pour la semaine de M. Laneau et du RAF :

DÉFENSEUR CENTRAL OU MILIEU DÉFENSIF ?

J’aime bien les 2 postes. J’étais parti pour jouer au milieu cette saison mais j’ai fait la plus grande partie de la saison en défense. Du moment que je joue et que je peux aider mon équipe à gagner, je ne suis pas difficile ! En évoluant derrière, je me suis aguerri dans les duels, c’est un peu ce qui me manquait au milieu.

LE REVISIONNAGE DE TON BUT LORS DE LA SÉQUENCE VIDÉO :

Comme prévu, je me suis bien fait chambrer ! Cyril Ramond me surnomme « Ballack »  depuis un petit moment, encore plus depuis les 2 buts que j’ai mis cette année !

LE MATCH À ORLÉANS :

On a vraiment fait un gros match défensivement, et du coup, on s’est créé beaucoup de situations de contre. On les a mal exploité en première période, mais on a réussi à en concrétiser une en seconde grâce à un but magnifique d’Anto Moura.

LE BUT :

Le ballon tourne de droite à gauche et arrive sur Julien Lorthioir qui rentre dans l’axe et met un petit ballon du droit par dessus l’axe central adverse, Anto se retrouve seul et il fait un ciseau acrobatique qui va se loger dans le petit filet !

LE TOP BUTS ?

On a aussi celui, magnifique, de Patin contre Rouen de 60 mètres (même si sur le coup il veut dégager loin et elle entre directement dans le but magnifique), il en inscrit un  autre très joli aussi contre Pacy : une frappe de 30 mètres en pleine lucarne. Et puis, il y celui de Cyril Ramond, il faut bien que je le cite car c’est un fidèle lecteur et il a marqué un beau but a l’aller contre Orléans : un centre du gauche qui finit dans la lucarne opposée. Dommage qu’il ne l’est pas fait exprès.

LA SEMAINE :

Semaine classique pour préparer la réception d’Amiens samedi. Un match qui va être compliqué contre une grosse équipe avec beaucoup d’individualités. Ils possèdent pas mal de joueurs d’expérience ayant évolué au niveau au-dessus.

LA LIQUIDATION DE GUEUGNON :

Le championnat est complètement relancé  en haut et en bas, je trouve ça vraiment dommage (toutes les équipes devant encore jouer contre Gueugnon empochent 3 points) .  Du coup, tu dois ajouter 3 points à Pacy par exemple qui est dans la lutte avec nous…. Donc le championnat est loin d’être terminé surtout avec le calendrier qui nous attend !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s