Galerie

Série : Au coeur du maintien (semaine 10)

Les Ruthénois (16èmes) n’ont pas joué le week-end dernier, mais mardi à Rouen (1-1) et enchaînent avec la réception de Bayonne (15ème) samedi pour une nouvelle étape du marathon du National avec cette 38ème journée. Un rythme Ligue des Champions (les moyens en moins) que nous raconte Guillaume :

Le match à Rouen mardi (1-1) :

On est partis lundi matin à 7h30 pour arriver le soir a 19h30 donc encore un bon petit voyage bien long !  Réveil musculaire le lendemain matin puis journée classique jusqu’au match.

On prend un but sur leur première occasion donc c’est dur a encaisser car on faisait un bon début de match. On parvient ensuite a égaliser avant la mi-temps (but de Bouscarrat) donc ça nous a redonnés un coup de « boost » pour la seconde période.  Qu’on a a très bien débuté, malheureusement sans marquer. Nous frappons 2 fois  sur la barre transversale ! Même si les 10 dernières minutes ont été difficiles, nous sommes un peu déçus car on aurait pu ramener 3 points !

Après le match, on a mangé a l’hôtel avant de repartir dans la foulée pour la 2éme partie du « périple ». Retour à 10h mercredi où le décrassage était bienvenu pour bien préparer le match de Bayonne samedi.

Le prochain match contre Bayonne samedi :

Nous avons conscience que cette rencontre est très importante au vu des matches qui se jouent en même temps samedi (Pacy-Colmar entre autres)  car, en cas de victoire, on creuserait un petit écart sur certaines équipes qui sont à la lutte avec nous et on ferait un grand pas vers le maintien !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s