Galerie

Ce qu’il va se passer en Ligue 1 cette saison…

Plus qu’une semaine avant le grand retour de la Ligue 1,  C Mon Foot vous présente ses paris un peu fous pour 2015-2016.

EdiZlatan

Monaco terminera dans les 3 premiers. Sur la lancée de la saison dernière, l’ASM continuera à gagner ses matchs 1-0. La victoire contre les Young Boys de Berne (3-1) a déjà annoncé la couleur. Toujours efficace et moche ?

Nantes finira dans le Top 7 ou gagnera une une coupe nationale. Doté d’un recrutement malin (Sala, Sighurdsson, Thomasson, Moimbé), le FC Nantes devrait être parmi les bonnes surprises avec notamment enfin un secteur offensif compétitif et qui devrait lui permettre de prendre des points au-delà du mois de mars.

Grejohn Kyei (Reims) inscrira plus de 10 buts toutes compétitions confondues. Le tout jeune et très solide avant-centre rémois (19 ans) devrait mettre le feu à Auguste-Delaune (et ailleurs). Au point d’éclipser Ngog et Charbonnier ?

– Nolan Roux (Saint-Etienne) inscrira plus de 10 buts toutes compétitions confondues. Même style de pari cette fois avec l’ancien Lillois qui devrait score à la pointe de l’attaque stéphanoise, surtout avec le départ de Gradel. Coupe d’Europe incluse, le total devrait y être !

Edinson Cavani marquera plus de buts que Zlatan. 25 buts pour sa première saison, 31 pour sa seconde : l’Uruguayen va encore prend de plus en plus de place au sein de l’attaque parisienne.  Même si on ne lui en laisse pas. La transition se fera naturellement…

Florian Thauvin marquera davantage en L1 cette saison que Dimitri Payet la saison dernière (7 buts). Après une saison à 5 buts en 36 matchs de L1 et surtout éclipsée par son meilleur ami Payet, L’ancien Bastiais va avoir les clés du jeu cette saison. Et devrait faire bien meilleure impression. Important de tout faire pour résister aux sirènes de Newcastle donc…

Adrien Thomasson (Nantes) va rejoindre un club de Premier League pour 15M à la fin de la saison.
Acheté 800 000 Euros à Evian, le milieu de terrain de 21 ans est l’une des très bonnes affaires du mercato et les Canaris pourrait bien effectuer une énorme plus-value, à la Veretout, connaissant la folie du marché anglais.

Une réponse à “Ce qu’il va se passer en Ligue 1 cette saison…

  1. Pingback: EXCLU – G. Kyei : « Marquer 10 buts !  | «C Mon Foot

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s